déshypnotiser EN COUPANT LE MENTAL
Mental-OFF
LA DÉSHYPNOSE
Par le Mental-Off
C’est une forme de déshypnose plus profonde.
Accès rapide aux pages :
Utiliser le silence mental
Notre mental va et nous amène partout sauf directement dans le silence de notre être. Derrière chacun de nos objectifs de vie, nous recherchons au fond un état d’être. Ces états d’êtres sont nombreux et profondément silencieux. Paix, joie, amour, liberté, confiance, sérénité, puissance, complétude…
Couper son mental, au moins l’espace d’un temps, permet de se déshypnotiser de son mental et de toutes les images et histoires qu’il nous raconte.
Une fois dans cet espace de silence, on peut exister sans la pensée, sans le mental : une forme de réveil qui commence à se produire.
Quand l’âme devient pleinement silencieuse face à ce qui pouvait lui poser problème, elle devient profondément libérée, comme elle l’a toujours été.
Cela vous permet de faire taire votre mental et de découvrir la zone silencieuse en vous. Le Mental-Off génère un recentrage profond et des reprogrammations spontanées au niveau du « bruit » mental. De fait, il vous permet également d’agir sur les automatismes et réactions qui échappent habituellement à la volonté consciente.
Quand le mental revient, il nous réhypnotise, à force de pratiques, la déshypnose devient plus profonde.
Le silence n’est jamais hypnotisé, le silence n’est pas hypnotisable.
Il est toujours là, en premier plan ou en arrière plan de chaque instant.
Frédéric Vincent
Mental Off
Origine
Faire taire votre mental au moins l’espace d’un temps
Alors, avez-vous envie de vous recentrer ?
NON, pas pour l’instant, car si je retrouve plus de lucidité et de clarté, je vais reprendre la responsabilité de ma vie… et ça fait peur !
OUI, je veux remettre la tête au service du cœur intuitif et plus l’inverse, retrouver la sécurité et la paix intérieure !
Le choix vous appartient !
Et tout changement commence par un premier pas…